Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
24 février 2009

Nouveauté sur parabole réunion

Après l'arrivée de Trace Tropical sur Canalsat-réunion, Parabole réunion décide de contre-attaquer en proposant en exclusivité absolue noot tv en intégralité 24h/24h sur le canal evenementiel du bouquet (8) et le canal 43 (partie musicale du bouquet).
Noot peut maintenant proposer en plus de la musique (locale, francaise et internationale), du live, des series et des films bollywood .
De plus Noot tv n'est plus accessible aux abonnés de canalsat-réunion en clair sur le canal 209. Mais d'après Rodolphe Pacaud (Pdg de canal+/canalsat-réunion) il n'est pas exclut que canalsat-réunion proposera Noot tv a ses abonnés .
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est qui eux exactement? Moi aussi j'avais téléphoné et ils ont dit avant la fin de l'année 2011 et tu vois le résultat. Enfin j'espère que tu as raison!
S
Salut Papyrus!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur nous pour te délivrer la moindre information en ce qui concerne Parabole.
P
En tous cas j'espère que ces chaines seront de qualité comme parabole aime le dire avec des chaine hd surtout! Ça devient long cette attente. Je compte sur Shadowman pour nous tenir au courant de la moindre info!
S
Salut julien!<br /> <br /> <br /> <br /> En éffet, si de nouvelles chaînes assez conséquentes arrive sur Parabole, un nombre limités d'entre elles intègreront l'offre Zoom de cet opérateur.
J
et quelles seront les nouveautés qui feront parti du bouquet zoom ? je pense pas que les 30 nouvelles chaines seront toutes dans le bouquet zoom ?<br /> <br /> Corrigez moi si je me trompe ...
Publicité