Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
16 septembre 2009

Décès

Le chanteur et comédien Filip Nikolic, révélé à la fin des années 90 avec le groupe de "2Be3", est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile parisien, a indiqué à l'AFP son avocat François Gibault, confirmant une information d'Europe 1.

Maître Gibault, son avocat depuis 15 ans, a évoqué "un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères", que le comédien "avait l'habitude de prendre pour s'endormir". Filip Nikolic, 35 ans, a connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les "2Be3" étaient les chefs de file en France.

Le chanteur s'était reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 "Navarro".

En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne. Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch. Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.

(Source: Jean marc morandini.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité