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15 mai 2010

ACTU GUYANE: LES CLIENTS D'ORANGE EN COLERE

Hier soir, au journal de Télé Guyane, Daniel Laventure, directeur régional de France-Télécom, nous a annoncé, après trois semaines de silence sur les dysfonctionnements de ses services, que la connexion devrait être rétablie vers mi juin.

Il a également déclaré : « ce que je demande aujourd'hui à nos clients, c'est d'être patient » avant de poursuivre : « non, pas de geste commercial, aujourd'hui il n'y a pas d'interruption du service, il y a des ralentissements ».

Si une telle désinvolture peut - éventuellement - se comprendre pour des utilisateurs privés, elle est totalement inadmissible pour les entreprises qui doivent miser sur un outil performant pour fonctionner (qu'il sont d'ailleurs en droit d'attendre par contrat).

Alors que le développement économique est sur toutes les lèvres dans le département, et qu'une économie numérique a sérieusement commencé à se développer, nul ne pourra se satisfaire d'une réponse aussi désinvolte, aussi peu professionnelle, d'autant qu'elle intervient - enfin - trois semaines après le commencement de la dégradation de la connexion, ne laissant à personne la possibilité de se tourner vers d'autres alternatives.

De plus, aux numéros d'appel mis à disposition des internautes guyanais, la situation guyanaise est totalement inconnue, sinon niée.

Le site internet www.blada.com invite tous les insatisfaits à adresser un courrier de protestation au directeur régional de France Télécom, Daniel Laventure (en restant courtois bien évidemment) : daniel.laventure@orange-ftgroup.com Direction régionale de France Télécom, 3, avenue André Aron – BP 8000 97308 - Cayenne Cedex Téléphone : 05 94 39 94 50.

[blada.com]

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