16 septembre 2010

ACTU REUNION: PARABOLE CHOQUE

Parabole Réunion choque la ville de Saint-Denis

La ville de Saint-Denis poursuit son combat contre les publicités qui outrageraient l'image de la femme, à l'instar du salon 2 roues de 2009 qui mettait en avant une affiche jugée "dégradante pour la femme".

 

"Sensibles à l’image de la femme et promoteur d’une charte municipale sur les violences faîtes aux femmes, les élus de la Ville de Saint-Denis s’insurgent contre la campagne de communication de Parabole Réunion, mettant en avant une fois encore la violence des hommes à l’égard de la femme", explique dans un communiqué, la première adjointe à la mairie, Monique Orphée.

Ainsi un publicité de Parabole Réunion montre une femme dans un fauteuil qui regarde un film d'horreur. On perçoit un homme, la main levée serrant un couteau. La publicité dit : "Ne regardez plus la télé, vivez la!". Pour les élus de Saint-Denis, "cette promotion semble particulièrement malvenue à l’heure où les pouvoirs publics lancent une campagne de sensibilisation sur les violences faîtes aux femmes".

En conséquence, les élus de Saint-Denis demandent à Parabole Réunion de retirer dans les meilleurs délais ces affiches des murs de la ville et regrettent que "cette publicité ait été réalisée par une agence de communication pourtant signataire de la charte de la Ville".

 

[ZINFOS974]

Posté par Shadowman à 12:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur ACTU REUNION: PARABOLE CHOQUE

Nouveau commentaire