24 mars 2011

NEWS

Orange Caraïbe a construit un troisième Nœud de Raccordement (NRA) à Saint-Martin. L’important développement immobilier dans le nord de Saint-Martin a rendu nécessaire la création d’une troisième installation technique sur l’île.

Orange a donc mis en place un Nœud de Raccordement aux Abonnés (NRA) à Grand-Case, afin de fluidifier les communications dans le nord de l’île. Toutes les lignes téléphoniques existantes et en construction dans la zone centrale et nord de l'île, ont été raccordées à ce NRA.

Les lignes téléphoniques des clients de la zone d’habitation de Grand Case-Cul de Sac-Mont Vernon, ont été transférées sur ce nouveau NRA courant janvier. D'autres migrations (les autres lignes téléphoniques du nord de l'île) sont prévues au cours du second trimestre 2011.

La construction de ce NRA a permis de rendre environ 400 foyers éligibles à l'ADSL et permettra l’accès au haut-débit à 260 foyers supplémentaires d’ici la fin du 2ème trimestre 2011. Grâce à ces nouvelles installations techniques, il en est de même pour tous les opérateurs tiers présents à Saint-Martin. Certains de leurs clients sont depuis, éligibles au haut-débit

[ORANGE CARAIBES]

Posté par Shadowman à 14:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur NEWS

Nouveau commentaire