Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
23 août 2011

ACTU REUNION: EVOLUTION

 

IZi a présenté ce mardi matin, en conférence de presse, ses nouvelles offres de rentrée. Le fournisseur d'accès Internet se porte bien, c'est en tout cas l'information donnée par Yann de Prince, le patron de l'entreprise Mobius. "Notre entreprise a passé le cap de la rentabilité. Nous atteignons maintenant un rythme de croissance plus ralenti mais honorable avec environ 400 nouveaux abonnés par mois. On espère être à 24.000 abonnés d'ici la fin de l'année (22.000 actuellement)", annonce Yann de Prince.

Avec ses nouvelles offres, iZi espère se différencier d'une concurrence âpre. L'offre d'iZi, à partir de 19,99 euros, propose toujours un Internet haut débit 20 mégamax (4 Go inclus), ainsi que le téléphone fixe (illimité vers tous les numéros Izi). A cette offre, s'ajoute une option de téléchargement en illimité. Pour 9 euros de plus par mois, bénéficiez de 4 Go de téléchargements supplémentaires.

Sur l'offre illimitée à 46,99 euros par mois, la téléphonie illimitée concerne désormais 62 destinations (au lieu de 44 précédemment) avec les DOM-TOM ou encore l'Europe. Une offre qui s'élargit aussi vers les mobiles de la Chine ou de l'Inde, ainsi que ceux de la Réunion et la métropole pour une heure par jour... IZi est ainsi le premier FAI (Fournisseur d'Accès Internet) à proposer cette option.

"Nous sommes les seuls à proposer de l'illimité sur les mobiles. On annonce la couleur… En 2012, nous arrivons sur le marché de la téléphonie mobile avec des offres attractives", prévient le patron d'iZi. A partir du début du second semestre, iZi lance des offres GSM. "Les modes de communication seront originaux et attrayants. La faiblesse des offres actuelles est d'être soit trop chères, soit intéressantes mais dotées de coûts cachés", analyse Yann de Prince.

Sur les 22.000 abonnés, plus de 12.000 sont en zone dégroupée et donc susceptibles d'être intéressés par l'offre de télévision qui intègre les deux offres. En plus de 30 chaînes qui étaient déjà disponibles en option, la chaîne TF1 en HD fait son apparition dans le bouquet. "On se dirige vers d'autres chaînes, et d'autres en HD", ajoute Yann de Prince avant de préciser que ces nouveautés sont accessibles aux abonnés depuis le 20 août.

[zinfos974]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur notre page FACEBOOK ou TWITTER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité