02 septembre 2011

ACTU DOM: FUSION ONLY/MEDIASERV ?

Après de nombreuses rumeurs et certaines allusions du Président de Mediaserv, Ehsan Emami lui même, la fusion entre les 2 opérateurs ADSL de l’outre mer serait sur le point d’aboutir.

Selon le site Bondamanjak, le fond d'investissement Axa Private Equity serait en passe de racheter l’opérateur Mediaserv. Le groupe AXA a déjà racheté il y a quelques mois Outremer Telecom et mettrai ainsi la main sur le 1er opérateur alternatif des DOM.

Ehsan Emami, président actuel de Mediaserv, avait déjà fait allusion à un rapprochement avec un concurrent, expliquant même que le développement de Mediaserv passerait par une fusion avec un autre opérateur.

Le rapprochement entre Only et Mediaserv permettrai ainsi de constituer un parc d’abonnés conséquent. Ce rachat interviendrai quelques jours après l’annonce des résultats net d’Outremer Telecom pour le premier semestre 2011.

En effet, les revenus provenant des abonnés Internet d’Outremer Telecom avec sa marque Only, ont renoué avec une croissance de l'ordre de 10,8%. Au 30 juin, le groupe comptait 585.187 abonnés à ses offres, dont 467.052 abonnés actifs.

Le départ de David Mignot Directeur Général d' Outremer Télécom dans l’océan indien et le départ de plusieurs autres cadres du groupe n’était il que le début d’un grand bouleversement au sein de la marque rose ? 

Aucune annonce officielle n’a encore été faite de la part des deux parties mais l’officialisation du rachat devrait intervenir dans les prochains jours.

[DOMTOM-ADSL]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur notre page FACEBOOK ou TWITTER.

Posté par Shadowman à 15:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur ACTU DOM: FUSION ONLY/MEDIASERV ?

    PS : vive la fusion vive de nouvelle offre adsl

    Super sa risque de changer en matière d'offre enfin je l'espère car 2 gros opérateur importe qui fusionne ne peu que donné que de super offre adsl plus riche plus élargie avec un prix encore plus bas lol bon je rêve un peu trop

    Posté par Mr boss, 02 septembre 2011 à 17:21 | | Répondre
  • NON POUR MOI TU REVE PAS

    SALUT MR BOSS POUR MOI TU NE RÊVE PAS MEDIASERV ET ONLY SONT LES 2 OPÉRATEUR A PRATIQUER DES PRIX BAS DONC POURQUOI PAS DES FORFAIT ENCORE MOINS CHER ET UN DÉBIT ENCORE PLUS HAUT (100 MEGA ? )

    Posté par King971, 02 septembre 2011 à 19:54 | | Répondre
  • MEDIASERV EN FAILLITE

    Vu que Loret est en sauvegarde depuis hier et donc que Mediaserv et tout le reste va pas tarder à faire faillite, je pense qu'ils seront rachetés dans peu de temps.

    Posté par LUMIERE, 13 mai 2012 à 07:00 | | Répondre
Nouveau commentaire