03 septembre 2011

ACTU DOM: LA FUSION DEMENTI

Une rumeur a laissé entendre que l’opérateur Mediaserv pourrait être racheté par Axa Private Equity et fusionner avec Outremer Telecom pour former un géant des télécommunications en outre-mer.

Axa Private Equity est le groupe qui avait mis la main sur 52,26% des parts d’Outremer Telecom (plus connu sous la marque Only) fin juin, grâce notamment à un rachat des parts du fondateur du groupe, Jean-Michel Hégésippe.

Une rumeur formellement démentie par le principal intéressé. « Ce n’est qu’un bruit de couloir, une rumeur. Mais cette rumeur revient souvent car c’est la plus logique, vu qu’Outremer Telecom et nous avons les mêmes marchés et agissons sur les mêmes territoires. Le rachat récent d’Only influence aussi beaucoup », déclare Yoni Prisset, chargé de communication à Mediaserv.

Tout comme le groupe Outremer Telecom, Mediaserv est une société antillaise dont le siège est basé à Pointe-à-Pitre. Fondée en 1989, Mediaserv appartient au groupe Loret Telecom. Le groupe est présent aux Antilles, en Guyane, à la Réunion et à Paris et opère sur l’ensemble des segments du marché (particuliers, entreprises et opérateurs).

Seule certitude, le 20 septembre, Eshan Emami, PDG de Mediaserv, sera en visite à la Réunion.

[clicanoo]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur notre page FACEBOOK ou TWITTER.

Posté par Shadowman à 17:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur ACTU DOM: LA FUSION DEMENTI

Nouveau commentaire