Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
28 septembre 2011

LE FAR NE SE MELERA PAS DANS LA GUERRE DES RADIOS

A l’heure où la date de la fameuse nuit bleue (au cours de laquelle certaines stations changeront de fréquences) n’a pas été définie, les radios associatives non commerciales de la FAR font le point sur leur position.

il y a ceux de chez Kréol FM qui ont ouvertement déclaré la guerre à la nuit bleue, en annonçant qu’ils n’y participeraient pas. En face, d’autres l’attendent avec impatience. C’est le cas notamment de Freedom, Antenne Réunion ou Zinfos974, qui se sont vues attribuer de nouvelles fréquences par le CSA.

Cet après-midi, la fédération des radios associatives (FAR) a souhaité clarifier sa position : elle n’appartient à aucune de ces deux catégories. Les 22 radios qui composent la fédération se livreront bien au bal des changements de fréquences, avec quelques réserves néanmoins.

"Nous avons peur que ces nouvelles radios commerciales nous écrasent. Leur arrivée, combinée au resserrement des fréquences, est une grosse crainte, avoue Bernard Colomb, directeur de Plus FM. Nous n’avons pas les même moyens que les grosses machines commerciales et ne nous pouvons pas entrer dans une guerre à la puissance".

[clicanoo]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur notre page FACEBOOK ou TWITTER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité