14 octobre 2011

LE PORTAIL WEB DE SFR SIGNE DE BON SCORE D'AUDIENCE GRACE AU GRAND RAID.

Cela fait déjà toute une nuit que les raideurs se sont élancés. Les proches et l'entourage des coureurs cherchent par tous moyens à connaître la situation de leur "préféré". Cette année, l'un des plus importants partenaires du Grand Raid, la société de télécommunications, SFR, a mis les petits plats dans les grands.

Un "fil du Grand Raid" est proposé sur le portail de SFR. L'internaute peut vivre quasi en temps réel les grands moments de la course et le classement. Un service SMS mis en place en amont de la course a permis à l'ensemble des participants, soit environ 5000 personnes, de donner trois numéros de leur choix afin que leur propriétaire puisse le suivre dans son périple.

La vidéo, les images, les photos ne sont pas en reste. Les moyens matériels et humains ont été déployés pour que des images parviennent... le tout en live. Bref, selon les informations apportées par l'équipe de SFR, l'événement Grand Raid génère une audience Internet considérable: "On la multiplie par 100", indique Guillaume Yribarren, directeur marketing SFR Réunion.

[zinfos974]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur notre page FACEBOOK ou TWITTER.

Posté par Shadowman à 11:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur LE PORTAIL WEB DE SFR SIGNE DE BON SCORE D'AUDIENCE GRACE AU GRAND RAID.

Nouveau commentaire