Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
15 octobre 2011

ARRIVEE D'UNE ANCIENNE MISS REUNION A LA MATINALE DE NOSTALGIE REUNION

Raïssa Boyer, élue Miss Réunion en 2006, puis deuxième dauphine de Miss France 2007, rejoint l’équipe de Radio Nostalgie. Dès lundi, elle coanimera la matinale du 6 / 9 aux côtés de Sébastien Leroy.

Tout en réveillant les auditeurs en douceur, elle assurera le service info-conso et proposera des conseils beauté, bien-être, santé, etc. “Jusqu’ici, je n’étais que l’invitée des radios locales. C’est la première fois que je vais animer une émission de radio, confie la jeune femme.

Depuis plus d’une semaine, j’apprends les ficelles du métier avec Sébastien. J’apprends à poser ma voix, à être à la fois posée et dynamique”. Présentatrice de la tranche en direct “Nou lé la” tous les soirs sur Télé Kréol depuis un mois, l’ex-ambassadrice de beauté de l’île se dit ravie d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Animer une émission radio reste, selon elle, un exercice assez complexe. Invisible, le sourire doit “s’entendre” à l’antenne.

“Je suis une fille plutôt naturelle et spontanée, j’espère partager ma bonne humeur avec les auditeurs et leur offrir un meilleur réveil, dit-elle. On a longtemps catalogué Radio Nostalgie de radio ringarde. Je la redécouvre moi-même et je peux assurer qu’elle est dynamique.

Et puis, c’est agréable de démarrer sa journée avec de belles chansons nostalgiques”. Lorsque son emploi du temps le lui permettra, Raïssa participera également aux différentes opérations organisées par la radio, comme des avant-premières de cinéma. La prochaine aura justement lieu le 31 octobre, avec la soirée Halloween.

“Je ne suis pas très branchée films d’horreur, avoue-t-elle, mais j’ai hâte d’aller à la rencontre des auditeurs, de discuter avec eux, et, pourquoi pas, recueillir leurs conseils”

[CLICANOO]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur notre page FACEBOOK ou TWITTER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité