29 novembre 2011

TELETHON 2011: L'EVENEMENT EST AUSSI A SUIVRE SUR LES CHAÎNES 1ERE

rom1_niou

A l’instar des autres chaînes du groupe France Télévisions, les 1ère se mobilisent pour six heures trente de direct. Un événement à vivre sur France 2 et sur les antennes des chaînes 1ère en Outre-mer.

Chaque année, les Outre-mer démontrent à l’occasion du Téléthon combien la solidarité n’est pas un vain mot dans ces régions. Leur implication témoigne de la façon dont les populations ultramarines ont toujours aidé la recherche sur les maladies génétiques.

Sur France 2, entre le 2 et le 3 décembre, de 0 h 30 à 7 heures (heure de Paris), les neuf chaînes 1ère (Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane, Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Nouvelle-Calédonie, Wallis-et- Futuna, La Réunion et Mayotte) se passeront le témoin.
Le premier défi sera technique : les 1ère se relayeront pour montrer comment, dans chaque territoire, cette solidarité se décline au travers des défis organisés, des témoignages, des prises de parole et des sujets relatant la formidable mobilisation qui ne faiblit pas depuis vingt-cinq ans.

 Sur place, les journalistes et les animateurs des 1ère seront les miroirs de cette opération. Ils nous feront vivre en direct les grands moments de ce Téléthon 2011 tel qu’il se déroulera chez eux. Les Outre-mer seront en interaction avec un plateau parisien (coanimé par Elyas Akhoun et Charlotte Bouteloup de France 2). Ils accueilleront eux aussi témoins et invités et feront chanter la nuit avec des artistes et des groupes ultramarins de métropole.

Vous pourrez faire vos promesses de dons en cliquant ICI

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK et TWITTER

Posté par Shadowman à 10:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur TELETHON 2011: L'EVENEMENT EST AUSSI A SUIVRE SUR LES CHAÎNES 1ERE

Nouveau commentaire