Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
1 décembre 2011

RESULTAT SONDAGE #3

Sans_titre

A la question, "êtes vous satisfaits de votre FAI ?", on a pu récolter 272 votes et le moins qu'on peut dire c'est que vous êtes carrément satisfaits de votre fournisseur d'accès à internet.

En éffet, 65% d'entre vous à être satisfaits (175 votes) contre 35% pas satisfaits (97 votes).

Pour notre prochain sondage, on aimerait savoir précisement de quel FAI êtes vous réellement satisfaits ?

En tout cas, je souhaite vous remercier pour avoir participer à notre sondage.

MERCI !

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK et TWITTER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le résultat du sondage "Êtes vous satisfaits de votre fai ?":<br /> <br /> <br /> <br /> Oui --> 64% avec 171 votes<br /> <br /> Non --> 36% avec 96 votes<br /> <br /> <br /> <br /> Ces résultats confirment bien le résultat du sondage précédent.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre compréhension !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes avec Megazap !!!!
S
Salut projp974 !<br /> <br /> J'ai bien peur que ca servira à rien, Canalsat a supprimé Canal J de son bouquet ainsi que 3 autres chaînes car selon eux ce sont les chaînes les moins populaires du bouquet.<br /> <br /> Je comprends un peu ta déception car moi personnellement j'aimais bien aussi regarder Canal J.
P
salut shadowman merci pour ta réponse <br /> j'ai une question a propos de canalsat : le 6 décembre certaine chaine du groupe vont disparaitre notamment cannal j ,depuis l'apparition du bouquet sur nos écrans cette chaine faisait entre autre partie intégrale de notre quotidien(...adieu titeuf...snif)<br /> Saurait tu s'il y aurais un moyen pour que canalsat abandonne cette idée saugrenue...?
S
Salut PROJP974!<br /> <br /> Le sondage réalisé sur le blog et sur notre page Facebook ont bel et bien réalisé ces résultats.<br /> Si vous voulez bien, le même sondage sera réalisé ici et sur notre page Facebook dans quelques jours.<br /> <br /> Merci de votre compréhension !
P
Moi aussi j'ai voté non satisfait hier matin et le tôt de non satisfait était largement supérieur au tôt des satisfait cela m'étonne beaucoup qu'avec les tarifs que les faï réunionais appliquent que le pourcentage des personnes satisfait soit aussi élevé . Je pense aussi qu'il doit avoir une érreur quelque part et que refaire le sondage devrait être nécéssaire<br /> Bonne journée
Publicité