Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
28 décembre 2011

ZOUK TV sur la TNT début 2012

e3395d5b_cc63_13d5_25a46df12680aa66

Dans une interview au site Bondamanjak, Le propriétaire de ZOUK TV (Emmanuel Granier) annonce l'arrivée de la chaîne sur la TNT d'ici janvier/Février.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK et TWITTER

BONNES FÊTES A TOUS AVEC MEGAZAP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Lintello!<br /> <br /> <br /> <br /> Tv Globo est accessible sans supplément:<br /> <br /> <br /> <br /> - si tu as souscrit à l'offre "Tout Canalsat", sans supplément de prix.<br /> <br /> <br /> <br /> - Si tu es abonné à l'option Sport & International<br /> <br /> <br /> <br /> Mais payante (1€/mois) si tu as souscrit à "Canalsat Librement".
S
Salut Cerise!<br /> <br /> <br /> <br /> Le seul conseil que je puisses te donner c'est de t'adresser directement à la chaîne, car la j'ai pas de solution à ton problème. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis désolé !
C
il s'agit de la chaîne zouk tv en particulier car toutes les autres chaînes ont le son ma télé n'a aucun problème
L
si je conprend bien il faut payer 1 euro de plus pour avoir tv globo???
L
salut shadowman, mardi matin infosport+ et tv globo arrive.je voulais savoir pour les abonné qui sont abonné a loption international ,esc que tv globo sera gratuit pour nous???les chaines atg,zouk tv,eclair tv et trace sports hd sur canalsat caraibes cest pour kan? as tu un mois precis?
Publicité