Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
10 janvier 2012

FREE MOBILE propose les appels illimités vers les Dom

Les offres de Free Mobile étaient attendues depuis plusieurs semaines et le moins que l’on puisse dire est que Xavier Niel a fait très fort. le PDG de Free avait promis de diviser par deux les factures de téléphonies mobiles. Il a en effet tenu parole en proposant un forfait illimité à 19,99€/mois baissant même à 15,99€/mois pour les abonnés Free.

Ces nouvelles offres sont malheureusement disponibles pour la métropole mais l'intérêt que peuvent en tirer les consommateurs Domiens est que leurs correspondants de la métropole pourront dorénavant les appeler en illimité depuis leur téléphone portable. Actuellement surtaxés par Orange, SFR et Bouygues Telecom, les appels vers les Antilles, la Guyane et l’Océan Indien seront inclus dans le forfait de Free.

Certes cela n’est pas un révolution pour les clients et usagers des DOM mais cela était tout de même intéressant de le signaler....

[DOMTOM-ADSL]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK et TWITTER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Shadowman bravo pour cet article c très intéressent, car j'ai suivi la conférence de free il propose un forfait a 19,99 euros en plus sans engagement c vraiment génial et oui sans engagement. Allé regardé la conférence de free. comme dit free ont n'est des pigeon .<br /> <br /> <br /> <br /> A quand la baisse dans les dom-tom car moi j'ai un forfait jeune chez orange même le forfait Xtrem de orange caraïbe en Guadeloupe n'est pas de taille.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici MR boss via pixmania<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends votre réaction face a cette nouvelle offre qui casse les prix par contre j'ai un petit doute sur leurs réseaux
Publicité