08 février 2012

Réponse de Canalsat Réunion face aux problèmes rencontrés par leurs clients

Logo_CANALSAT_2011

Certains d’entre vous ont connu quelques problèmes avec les services de Canal Satellite, voici les réponses fournies par son service communication.

Concernant les problèmes de son, Canal Satellite assure que ses équipes techniques travaillent à les régler : « Ces dysfonctionnements qui ne concernent que les chaînes HD devraient être résolus d’ici la fin février. »

Pour ce qui est de la touche « pilote » qui permet aux utilisateurs de visualiser les programmes, elle n’affiche pas ceux des chaînes de la TNT. Canal Sat explique que ces chaînes sont reprises sur le satellite de France Télévision qui ne propose pour l’instant pas ces informations : « France Télévision devrait apporter une réponse à ce problème d’ici la fin du 1er trimestre. »

Enfin, quant aux problèmes au niveau de l’affichage du Cube et de sa télécommande, Canal Satellite a offert des explications : « Le décodeur « + le Cube » connait effectivement un problème constructeur au niveau de l’afficheur numérique (certaines petites bandes disparaissent).

Cela n’empêche aucunement le bon fonctionnement du décodeur et le constructeur doit nous proposer une solution sur le premier semestre 2012 afin que nos abonnés puissent disposer d’un afficheur LED en état de fonctionnement. Nous ne connaissons pas de problème de télécommande, la nouvelle télécommande réagissant différemment de la précédente, un temps d’adaptation est nécessaire à son utilisation. »

[Réunion Multimédia]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 14:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Réponse de Canalsat Réunion face aux problèmes rencontrés par leurs clients

  • interférence

    Bonsoir.
    Mon décodeur est proche de ma box orange et de la base mon téléphone fixe, les prises antenne et tél sont proches.
    La télécommande est en permanence inactive, le Cube se bloque ne réagissant pas aux ordres de la télécommande.Je suis dans l'obligation d'activer manuellement par les touches + et - du Cube pour débloquer.
    Dès lors que j'essaie d'utiliser le VCR; le blocage est complet et impossible d'intervenir par les commandes + et - du Cube. 10 mn sont nécessaire pour intervenir sur le programme du VCR.
    C'est tellement pénible que j'envisage de mettre un terme à mon abonnement.
    A signaler qu'avec le 2éme décodeur éloigné des sources box et tél je ne rencontre pas de pbs.

    Posté par Stephan, 21 avril 2012 à 00:36 | | Répondre
Nouveau commentaire