03 mars 2012

Radio Est Réunion (RER) dévoile sa nouvelle grille

logoRER

Pour ce premier semestre, RER accueille deux nouveaux animateurs : DJ Fly et Swami. Le premier sur le créneau 15/19h, l’autre en week-end.

David, lui, reste aux commandes du 10/15h et de la séquence sentimentale de 19h. La page humour s’étoffe avec Thierry Alba, un ancien des Théat la Kour qui prépare un one man show. Au programme également, culture et histoire avec Enis Rockel dans l’émission “Au fil du temps”.

Le duo Erick Michel et Benji occupe l’espace du matin et Julie est en charge de l’info en continu. Parmi les rendez-vous à ne pas manquer : Kouler péi le vendredi de 18h à 18h30, Hit Tropical le samedi de 13h à 14h, suivi de Urban Kiltir de 14h à 16h, puis du RER mix club de 16h à 18h.A la traditionnelle Séquence sentimentale du soir s’ajoute le RER in love, du lundi au vendredi de 12h30 à 14h.

Le sport occupe une place de choix sur les ondes de la radio, qui parle même de “marque de fabrique” avec ses directs live. A retrouver Stade +, week-end de football autour du championnat départemental de D1P et Super D2, ainsi que la Coupe de la Réunion et la Coupe régionale de France, chaque samedi soir et dimanche après-midi depuis les terrains de football de l’île. 

A ne pas oublier les six compétitions sportives du championnat des rallyes, et les courses de montagnes et sur route. Le handball, le basket et la moto sont également suivis en fonction des événements. Cette année, des chroniques de la Matinale seront consacrées aux Jeux olympiques de Londres.

[clicanoo]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 08:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Radio Est Réunion (RER) dévoile sa nouvelle grille

Nouveau commentaire