Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
10 mars 2012

Only se la joue Free et agace ces concurrents

logo_next_small

En lançant Next, Only a certainement voulu faire comme Free, en proposant des forfaits défiant toute concurrence, mais sa révolution reste en travers de la gorge des deux autres opérateurs locaux.

En éffet, Les concurrents ne proposent aucun forfait à moins de 20 euros, ce qui permet à Only de frapper un grand coup, notamment auprès des jeunes et des populations en précarité.

Ce qui pousse Daniel Laventure, d'Orange, à tirer la sonnette d'alarme, estimant qu'il faut comparer ce qui est comparable.

En effet, pour donner un peu plus de crédit à son nouveau forfait, Only s'est permis de dresser un tableau comparatif.

« La publicité comparative est autorisée mais encadrée » , constate-t-il, estimant que les produits comparés doivent « être identiques. Orange se réserve le droit d'une action en justice » , annonce-t-il.

« Il faut que le consommateur guyanais s'assure que les comparaisons faites par certains concurrents soient exactes et pertinentes » , indique Franck Rogier, de Digicel Guyane.

Et même s'ils n'ont pas l'intention de suivre Only dans cette course aux prix bas, Digicel et Orange pointent du doigt le talon d'Achille de l'opérateur : la qualité de son réseau. « Il faut comparer le couple, prix et service » , préconise Daniel Laventure.

[france antilles]

--> Êtes vous intéressés par le forfait Next d'Only ?

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
slut ! non merci pas intéressé par les forfaits next d'only déjà question internet c'est pas le top alors je te dis pas our le mobile non sans façon bon week end
Publicité