Only se la joue Free et agace ces concurrents
En lançant Next, Only a certainement voulu faire comme Free, en proposant des forfaits défiant toute concurrence, mais sa révolution reste en travers de la gorge des deux autres opérateurs locaux.
En éffet, Les concurrents ne proposent aucun forfait à moins de 20 euros, ce qui permet à Only de frapper un grand coup, notamment auprès des jeunes et des populations en précarité.
Ce qui pousse Daniel Laventure, d'Orange, à tirer la sonnette d'alarme, estimant qu'il faut comparer ce qui est comparable.
En effet, pour donner un peu plus de crédit à son nouveau forfait, Only s'est permis de dresser un tableau comparatif.
« La publicité comparative est autorisée mais encadrée » , constate-t-il, estimant que les produits comparés doivent « être identiques. Orange se réserve le droit d'une action en justice » , annonce-t-il.
« Il faut que le consommateur guyanais s'assure que les comparaisons faites par certains concurrents soient exactes et pertinentes » , indique Franck Rogier, de Digicel Guyane.
Et même s'ils n'ont pas l'intention de suivre Only dans cette course aux prix bas, Digicel et Orange pointent du doigt le talon d'Achille de l'opérateur : la qualité de son réseau. « Il faut comparer le couple, prix et service » , préconise Daniel Laventure.
[france antilles]
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