Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
6 mai 2012

François Hollande élu président de la République (Mis à Jour)

hollande_affiche2012_338194

François Hollande élu président de la République.

Selon les estimations de l'institut CSA, il a recueilli 51,8% des suffrages contre 48,2% pour son opposant, le président sortant, Nicolas Sarkozy.

[maj] Résultats définitifs: François Hollande 51,62% et Nicolas Sarkozy 48,38%.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis déçue, car le nouveau président a fait sa campagne sur l'émigration, et moi pure française je suis une étrangère dans mon pays et j'ai peur.<br /> <br /> Le nouveau président n'a aucun sentiment et s'il a gagné c'est parce que Nicolas Sarkozy a perdu.
Publicité