Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
13 juillet 2012

Radio: Freedom 2 arrive dés demain à la Réunion

freedom_radio_dom_tomSix mois après la nuit bleue, de nouveaux changements s’annoncent sur la bande FM. Le nouveau plan de fréquence orchestré par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuelle (CSA) censé trouver son point d’équilibre depuis le mois de mars, connaîtra dès demain de nouvelles modifications.

C’est le jour de la Fête nationale qu’a choisi Camille Sudre pour lancer Freedom 2, la déclinaison musicale de la première radio réunionnaise avec 36 % de parts d’audience, selon le dernier relevé Médiamétrie. Il s’est juste contenté d’annoncer que son nouveau projet serait entièrement consacré à la musique d’hier.

Freedom 2 serait dotée d’une énorme base musicale, près de 10 000 titres. Séga lontan, variété nationale et internationale des années 1970 et 1980 devraient alimenter la programmation. Maxime Laope, Michel Admette ou Tino Rossi connaîtront peut-être une seconde jeunesse. Interactivité oblige, les auditeurs pourront appeler la station pour demander leur chanson préférée, assortie d’une spéciale dédicace. Ce sera stop ou encore.

Cette entrée sur la bande FM devrait directement concurrencer une quinzaine de radios musicales (dont LFM, Chérie FM, RIL ou radio Nostalgie) portées en tout ou partie sur ce créneau…

[Clicanoo]

Fréquences de Freedom 2:

[87,9 FM] Sainte-Suzanne

[94,5 FM] Saint-Denis

[97,6 FM] Cilaos

[99,4 FM] Salazie

[102,4 FM] Trois Bassins

[102,5 FM] Tampon

[102,6 FM] Plaine des Palmistes, Le Port

[102,7 FM] Saint-Leu

[106,6 FM] Saint-Joseph

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bj je voudrais savoir comment faire pour écouter radio freedom sur internet moi je suis en métropole merci
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> je vous rejoind dans les comentaires !! <br /> <br /> bravaux à celui qui a eu cette idée de nous faire se déconecter du cotidien morose <br /> <br /> Chapeau bas radio Feedoom !! géniale FEEDOOM 2 NOUS PASSONS DES JOURNEES<br /> <br /> TRANSPORTE DANS LA JOIE DE VIVRE .....!!!!!!<br /> <br /> MERCI A TOUTE L' EQUIPPE
S
Bonjour Bruno !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes un site indépendant de Radio Freedom. Mais Cependant, on fera suivre votre demande auprès de la Radio.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourrez joindre la radio au 0262 41 51 51 et vous pouvez aussi contacter la Radio via le formulaire suivant: http://www.freedom.fr/formu.htm
B
Bonjour Radio Freedom, tous mes vœux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Puis je me permettre de poser une question, je recherche du côté de Saint Joseph une femme prénommée BEATRIX qui fait des thèmes Astral (Atraux?). Elle habite au dessus de Saint Joseph. Je souhaiterai la contacter mais je ne sais pas comment faire pour joindre les ondes de Radio Freedom Saint Joseph, ou pourriez vous passer une annonce? OU quel numéro dois faire pour vous joindre?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Bonjour et bonne année à tous. J'étais en contact avec la Réunion lors du cyclone via Freedom depuis la Bretagne métropolitaine. J'ai suivi les évènements, nos enfants étant concernés. Les Beaux parents de notre fille ( Bretons eux aussi) sur place ont pu avoir un aperçu d'un cyclone. Depuis en attendant Freedom2, il m'arrive de me connecter régulièrement sur Freedom.<br /> <br /> Bonne journée à tous.
Publicité