Antenne Réunion Radio propose à partir du 13 Août une nouvelle émission "Parlons-en"

logo_AntenneReunionRadio_logoizyAntenne Réunion Radio annonce l'arrivée d'une nouvelle émission à la tranche de 16h-17h au nom de "Parlons-en" présenté par Pierrot Dupuy (Directeur du site d'information Zinfos974).

"Parlons-en" qui sera programmé du Lundi au Vendredi, sera une émission qui fera le point sur l'actualité du jour et de ses évolutions, les auditeurs pourront écouter et participer à "une heure de discussions à bâtons rompus sur des sujets totalement libres" déclare ainsi Pierrot Dupuy.

Il aura toutefois pour mission de lancer le débat sur différents thèmes d’actualité en début d’émission et de jouer les arbitres une fois dans le vif du sujet. Les auditeurs pourront livrer leur point de vue sur les thèmes d’actualité du jour et se garde aussi l’opportunité d’inviter des hommes et femmes politiques, des intellectuels, ou des artistes mais avant tout les hommes et femmes de la société civile à s’exprimer sur les sujets à la Une sans aucun tabou.

Cette émission apportera un maximum d’informations tout en laissant les Réunionnais s’exprimer sur tous les sujets d’actualité qui ponctuent le quotidien. Enjeux politiques, crise économique, évènements sportifs... Tous les thèmes seront abordés sans restriction aucune.

--> "Parlons-en" est à retrouver du Lundi au Vendredi 16h/17h sur Antenne Réunion Radio (à partir du 13 Août).

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 14:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Antenne Réunion Radio propose à partir du 13 Août une nouvelle émission "Parlons-en"

    antennereunionradio

    Sur son site, il critiqué cette radio sur sa première audience. Comment aujourd'hui peut il animé cette émission, sur cette même radio?

    Posté par titane974, 10 août 2012 à 19:06 | | Répondre
  • Tou a fai raizon avec vous. C nimporte koi ce mr dupuy. Antenne reunion radio essaye de faire du freedom bis mais je pense ke c une movaiz stratégie

    Posté par Steven, 13 août 2012 à 21:58 | | Répondre
Nouveau commentaire