La Guadeloupe fait sa publicité en Métropole
Pour promouvoir la destination Guadeloupe, la Région et le comité du tourisme lanceront à partir du samedi 17 novembre 2012 une ambitieuse campagne de communication à la télévision, elle sera visible à l'antenne des chaînes hertziennes historiques telles que TF1, M6 et France Télévisions.
De plus, la campagne sera le sponsor de la météo de Canal+ pendant tout le mois de Décembre et proposera diverses animations et jeux sur Facebook.
Et enfin, elle reviendra pour un second rappel de 15 jours d'ici la fin janvier, mais cette fois-ci sur les chaînes du Câble, du Satéllite et de la TNT dont I>TELE, D8, BFM TV...
"La concurrence est rude, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers" explique Willy Rosier, le directeur général du Comité du Tourisme. L'ensemble de ce programme dispose d'un budget de 1,7 million d'euros.
[Tourmag]
Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+