Médiamétrie: Nouvelle identité visuelle
A partir d'aujourd'hui, Médiamétrie déploie une nouvelle identité visuelle destinée à traduire la capacité de l'institut à « anticiper et accompagner ses clients dans un environnement numérique en mutation. Elle reflète notamment les évolutions conduites ces dernières années par l’entreprise.
Ce sont toutes ces évolutions que Médiamétrie a voulu traduire dans sa nouvelle identité visuelle. Pour Charles Juster, Directeur de la Communication de Médiamétrie, « avec la transformation numérique, Médiamétrie entend plus que jamais donner du sens aux chiffres utilisés par ses clients et les aider à pointer les éléments marquants de l’univers des médias ».
La nouvelle identité de marque de Médiamétrie a été créée par l'agence de design et de conseil en identité 4uatre. Grégori Vincens, Président de 4uatre, souligne que « cette identité est le résultat d'une réflexion menée avec Médiamétrie à partir de la raison d’être et des valeurs de l’entreprise. Le logo et l’univers visuel que nous avons conçus expriment la richesse des études de Médiamétrie et illustrent sa capacité d’apporter des repères au marché des médias ».
[Mediamétrie]
Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+