Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
25 avril 2013

Médiamétrie: Nouvelle identité visuelle

image_fr_853A partir d'aujourd'hui, Médiamétrie déploie une nouvelle identité visuelle destinée à traduire la capacité de l'institut à « anticiper et accompagner ses clients dans un environnement numérique en mutation. Elle reflète notamment les évolutions conduites ces dernières années par l’entreprise.

Depuis le développement à grande échelle du numérique, l'univers des médias connaît des changements profonds que Médiamétrie accompagne voire anticipe en faisant évoluer ses mesures de référence et en développant son offre de services.
 
Entre autres évolutions liées au numérique, l’augmentation du nombre de chaînes, l’explosion de l’ADSL et de l’Internet, la croissance des nouveaux modes d’écoute de la radio...

Ce sont toutes ces évolutions que Médiamétrie a voulu traduire dans sa nouvelle identité visuelle. Pour Charles Juster, Directeur de la Communication de Médiamétrie, « avec la transformation numérique, Médiamétrie entend plus que jamais donner du sens aux chiffres utilisés par ses clients et les aider à pointer les éléments marquants de l’univers des médias ».

La nouvelle identité de marque de Médiamétrie a été créée par l'agence de design et de conseil en identité 4uatre. Grégori Vincens, Président de 4uatre, souligne que « cette identité est le résultat d'une réflexion menée avec Médiamétrie à partir de la raison d’être et des valeurs de l’entreprise. Le logo et l’univers visuel que nous avons conçus expriment la richesse des études de Médiamétrie et illustrent sa capacité d’apporter des repères au marché des médias  ».

[Mediamétrie]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité