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10 juin 2013

Le Cable Numericable Caraïbes victime de sabotage (Maj2)

lecable_caraibe_2013Depuis Mercredi, les abonnés à Le Cable Caraïbes sont privés selon l'opérateur de télévision, d'internet et de téléphone à cause d'un sabotage.

Des techniciens, ont constaté que les fibres optiques avaient été coupées, au siège de la société, zone de la jambette à Fort de France.

Au total 40 000 personnes sont privées de leurs services habituels. "Les réparations seront longues, car il faut refaire entièrement le réseau", selon un cadre de l'entreprise.

Les travaux de réparation, complexes, sont actuellement en cours et l'opérateur a fait procéder à un constat d'huissier et une plainte a été déposée a ainsi affirmé la direction Le Cable Numericable Caraïbes.

SECTEURS RÉTABLIS, Fort de France à 12h00

- Clairière, Didier, Trenelle, Volga, Sainte Thérèse, Haut du port, Route des Religieuses, Jambette Beauséjour, Voie de ville, Pierre chant, Prestige la Meynard, Le château la Meynard, Godissard, De briand, Balata, Route de la folie, Route de Redoute, Langelier Bellevue, Coridon, Route de l’entraide, Morne Vanier, Résidence Toloman, Morne Calebasse, Route de Moutte, Montgérald

Schœlcher :

- Ravine touza, Terreville, Démarche, Bourg, Plateau Fofo, Cité Ozanam,

SECTEURS RÉTABLIS à 22h00:

- Ravine Vilaine, Tivoli, Bois Thibault

Le Cable Numericable poursuit ses travaux de réparation suite aux sinistres causés sur son réseau. Le rétablissement des services est en cours et les abonnés retrouvent progressivement leurs services

[Maj2] Les services sur la commune du François ont été rétablis. 

Les secteurs suivants sont encore en indisponibilité du fait de sinistres constatés localement.

Fort de France / Lamentin:

- Dillon, Redoute, Chateauboeuf

Les travaux se poursuivent pour finaliser les réparations.

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Commentaires
V
Commentaire sur les Techniciens installateurs qui n'honorent pas leurs RV et ne préviennent même pas le client. 2 lapins posés, 2 demies-journées de travail séchées pour rien. ça commence très très mal ! C'est nous clients, qui sommes sabotés ! Nous sommes le 11 octobre 2013, et il n'est plus question de sabotage pour l'heure, alors pourquoi un si mauvais service ? Futurs clients très en colère !!!!
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