Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
5 août 2013

Outremer Telecom modifie en profondeur son offre en ligne (REEF) et lance RIFE ainsi qu'un forfait à 2€/mois

RIFEOutremer Telecom modifie en profondeur son offre en ligne et sans engagement lancée fin mars 2013, et lance RIFE.

Désormais, une gamme simplifiée, moins chère avec plus d’avantages :

Initialement proposée avec 3 forfaits, la nouvelle version n’intègre plus que 2 forfaits :

Le forfait 2€ /mois: 2h d’appels (vers la Réunion et Mayotte), SMS illimités 24h/24 (vers la Réunion, Mayotte et Métropole). La data est accessible mais facturée à l’usage.

Le forfait à 19.99 €/mois: appels illimités (vers la Réunion, Mayotte et la Métropole et plus de 40 destinations), SMS illimités 24h/24 (vers la Réunion, Mayotte et la Métropole), 1 Go de data.

Une gamme de mobiles est aussi disponible en plus des ces abonnements.

La gamme des produits Rife (abonnements et mobiles) est accessible sur le site www.rife.re ou bien au 02 62 164 164 (prix d’un appel local)

Les clients initiaux ne sont pas oubliés …

Les clients REEF basculeront automatiquement sur les nouvelles offres RIFE, plus avantageuses. Les possesseurs de forfaits à 9.99 €/mois passeront automatiquement à 2 €/mois. Les clients avec des formules illimité 24h/24 passeront tous à 19.99 € /mois.
Ces nouveaux tarifs s’appliqueront dès le mois d’août 2013.

RIFE est véritablement une offre en rupture avec les offres existantes sur le marché réunionnais, au profit de leur pouvoir d’achat. Outremer Telecom continue de bousculer le marché de la téléphonie.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+, ainsi que sur Internet-Réunion

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aie aie...intéressant sauf que, j'ai 2 ab a 2euro chez eux: pour le premier il "oublie" de prélever et du coup il faut relancer pour qu'il soit payer (incroyable mais vrai) en plus il te sorte des facture fantaisiste avec des sommes non justifiées et injustifiables. Pour le 2eme ab, c'est pas compliquer, TOUS les appels voix sont facturer hors forfait (non décompté du forfait)....d'ou une facture de......97 euro au lieu de 2 pour 1 mois et bien évidement le service client ou facturation trouve ca normal et ne donne aucunes explications. Bref....je vais allez voir ailleurs si j'y suis.
S
Bonjour Jany8!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous conseille de joindre le service client Rife au 0262 164 164.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, je me renseigne sur les problèmes que vous rencontrez.
D
moi aussi j ai fait une commande sur rife et ils ont annuler ma commande et j ai appeler le service client 0262 164 164 pour savoir la raison et pour les coordonnées bancaire logiquement il ne sont pas garder
J
J'ai fait une demande le 21/11/13 pour un l'offre à 2 euros ; j'ai été enrgistrée , on m'donné un N° de commande , j'ai donnée les coordonnées de ma carte Premier Visa , cecià17h06 et à 18h12 j'aireçuun mail m'annonçant l'annulation de ma commande sans explications ; j'ai envoyé un amil à Outrmer Télécom et je n'ai aucune réponse . Je voudrais donc avoir des explications et savoir ce que sont devenues mes coordonnées bancaires . Qui peut me répondre ? Merci
D
L'offre est bien mais maintenant faut voir la qualité du réseau
Publicité