Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
30 août 2013

Orange et Huawei dévoilent aux Réunionnais le Smartphone le plus fin du monde, le Huawei Ascend P6

79267011_pDans le cadre du lancement de la marque Huawei à la Réunion, Orange et Huawei nous présentent le Smartphone haute couture, le HUAWEI Ascend P6.

Avec seulement 6.18mm d’épaisseur, le HUAWEI Ascend P6 est le mobile le plus fin au monde. La soirée de lancement de ce jeudi 29 aout est axée sur les démonstrations et présentations des produits du constructeur chinois.

Le P6, mobile le plus fin du monde…

Le Huawei Ascend P6 est actuellement le Smartphone Android le plus fin du marché avec ses 6,18 mm. Il dispose d’un processeur quad-core de 1,5 GHz et ne pèse que 120 g. L’appareil possède un écran haute définition de 4,7 pouces, une caméra 5 MP unique à l’avant et une caméra 8 MP à l’arrière.

L’appareil est équipé d’une série d’options photo comme la reconnaissance automatique de la scène que vous souhaitez photographier, l’adaptation automatique du contraste et de la couleur, et l’amélioration des portraits ainsi que la prise de photos panoramiques.

En outre, il est muni d’Emotion UI, qui permet à l’utilisateur de personnaliser son appareil à sa guise grâce au Me Widget. L’appareil est fourni avec une batterie 2000 mAh et, grâce à cette nouvelle technologie, l'autonomie est optimisée et permet d’économiser jusqu'à 30% de batterie en usage normal.

Orange et Huawei…

Orange s’associe au numéro 3 mondial dans la vente de Smartphones, derrière Samsung et Apple. Ce partenariat nous permettra en outre de diversifier notre gamme de mobiles et d’offrir aux Réunionnais le meilleur de l’innovation, de la technologie à des prix compétitifs.

Huawei, un leader mondial des TIC

Huawei est une société privée détenue par ses employés qui compte plus de 140 000 collaborateurs dans le monde – dont 44% travaillent en R&D. Chaque année, Huawei investit environ 10% de son chiffre d’affaires en R&D et gère 32 centres d’innovation dans le monde. Une dizaine d'ingénieurs travaillent aujourd’hui au sein du centre de R&D de Huawei France.

Ce centre de R&D est structuré sous la forme de “Plateformes ouvertes” et de “Hubs” au bénéfice des autres pays européens et permet à Huawei de déposer des brevets dans le domaine des réseaux de nouvelle génération tels que la 4G.

Présent en France depuis plus de 10 ans, Huawei a été le partenaire d’Orange à la Réunion pour le lancement de la 3G sur l’île.

Huawei est aujourd’hui le deuxième fournisseur mondial en réseaux télécommunications.

DSC05285

De gauche à droite : Eric Bouquillon, directeur Orange Réunion Mayotte, Danesh Ellayah, responsable compte Orange chez Huawei, et Jack Xu Haiming, directeur général Huawei Maurice

>> Retrouvez plus d’informations sur le groupe Huawei sur le site www.huawei.com

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+, ainsi que sur Internet-Réunion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité