Changements au Comité de Direction d'Orange Réunion-Mayotte

79267011_pChangements au Comité de Direction d'Orange Réunion-Mayotte:

- A la Direction Marketing et Convergence

Arnaud Leca a été nommé Directeur Marketing et Convergence d’Orange Réunion- Mayotte depuis le 01 septembre 2013. Il conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur Commercial.

Arrivé sur l’île en septembre 2011, Arnaud Leca fut le premier Directeur Commercial d’Orange Réunion Mayotte. Ce passionné de théâtre de 39 ans est entré dans le Groupe en 1999 chez Orange UK avant de prendre la responsabilité de la Direction Marketing en Jordanie.

- A la Direction Administrative et Financière

Bruno Baratier est le nouveau Directeur Administratif et Financier d’Orange RéunionMayotte depuis le 01 septembre 2013.

Dans le groupe Orange depuis 1997, Bruno Baratier fut directeur du contrôle de gestion au sein de différentes unités d’Orange France.

Âgé de 46 ans et passionné de golf, de tennis et de rugby, il qualifie son arrivée sur l’île comme une « belle parenthèse de vie ».

- A l’Unité d’Intervention

Depuis le 01 septembre 2013, Alphonse Huber est le nouveau Directeur de l’Unité d’Intervention d’Orange Réunion-Mayotte.

Après 9 années passées à Orange Village au cœur de la Direction Technique France, Alphonse Huber est venu pour faire profiter de son expertise technique.

Ce jeune papa de 39 ans est venu s’installer à La Réunion avec sa femme et ses quatre enfants. Il aura le loisir de s’adonner à sa passion, la randonnée.

Photos des 3 nouveaux directeurs:

Sans_titre

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+, ainsi que sur Internet-Réunion

Posté par Shadowman à 09:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Changements au Comité de Direction d'Orange Réunion-Mayotte

Nouveau commentaire