ZEOP annonce la diffusion de la télévision du Conseil Général sur son bouquet TV

ZEOP

Fidèle à son ambition d’être un acteur social et partenaire des acteurs du développement de la Réunion, ZEOP est fier d’être aujourd’hui le 1er opérateur télécom à proposer dans quelques semaines sur son bouquet, la diffusion de la nouvelle chaine de télévision du Conseil Général.

C’est la mission et la fierté de Zeop : être plus qu’un opérateur internet et faire bénéficier au plus grand nombre de Réunionnais sa technologie unique.

Avec un réseau sur lesquels 100 % des abonnés ont accès à la télévision, il était tout à fait naturel que Zeop soit le premier opérateur à porter la télévision du Conseil Général chez ses clients.

Avec la technologie Zeop, dans les bas comme dans les hauts, TOUS les réunionnais ont accès aux technologies de pointe.

Une offre TV toujours plus riche

Avec une offre de plus de 60 chaines incluses dans l’offre standard, dont 12 en HD ou full HD, le bouquet constitue aujourd’hui une des plus belles offres TV disponibles à La Réunion. Cette offre continuera de s’enrichir dans les semaines qui viennent, comme elle le fait depuis deux ans.

100% d’éligibilité

En très haut débit, pas de limitation technique et de problème d’éligibilité à la TV : tous les abonnés Triple Play ont accès à leurs chaines favorites et peuvent en profiter sur leur décodeur ZEOP de dernière génération : médiacenter, PVR, port usb, prise hdmi et cinéma à la demande (VOD) avec un catalogue de plusieurs milliers de films !

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 14:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur ZEOP annonce la diffusion de la télévision du Conseil Général sur son bouquet TV

Nouveau commentaire