La troisième saison inédite d'Homeland débarque à partir du 30 Janvier sur Canal+

© Image: Showtime / Canal+

A partir du 30 Janvier, la chaîne Canal+ donnera le coup d'envoi de la troisième saison de la série américaine Homeland.

Composée seulement de 12 épisodes de 52 minutes, la série sera diffusée en première partie de soirée.

Au Casting: Claire Danes, Mandy Patinkin, Damian Lewis, Rupert Friend, Morgan Saylor, Tracy Letts, F. Murray Abraham, Martin Donovan, Nazanin Boniadi, Morena Baccarin, Jackson Pace, Sarita Choudhury, Tim Guinee, Diego Klattenhoff, David Marciano.

Synopsis

Cinquante-huit jours ont passé depuis l’attentat sanglant perpétré contre le siège de la CIA, qui a porté un coup majeur à l’appareil d’État américain. Alors que le pays pleure encore ses deux cent dix-neuf morts et tente de comprendre qui sont les responsables de cette attaque (la plus grave depuis le 11 septembre 2001), une commission d’enquête est mise en place pour évaluer les dysfonctionnements ayant mené à la catastrophe.

Carrie Mathison est passée sur le gril de questions insistantes, mais ne donne aucune information. C’est ensuite au tour de Saul Berenson d’être interrogé – après la mort de David Estes, il a en effet été nommé directeur par intérim de la CIA. Contre toute attente, le mentor de Carrie Mathison emploie des mots très durs contre sa protégée, révélant qu’elle a permis à Nicholas Brody, soupçonné d’être impliqué dans l’attentat, de passer un accord avec la CIA en échange d’informations sur le terroriste Abu Nazir.

Il confirme que Carrie a eu une aventure avec Brody et qu’elle souffre de bipolarité. Choquée et fragilisée, la jeune femme est bientôt internée d’office. Toujours recherché, Brody, quant à lui, se cache au Venezuela, isolé de tous. Il ignore que sa fille, Dana, a tenté de se suicider et que son ancienne maîtresse peine à remonter la pente.

À Washington, l’enquête sur l’attentat semble au point mort quand un renversement change brutalement la donne : la rupture entre Carrie et Saul n’était qu’ une stratégie de façade pour faire tomber un informateur de premier plan dans l’escarcelle de la CIA.

Minutieuse, difficile, la traque des responsables de l’attentat se déploie alors peu à peu. Et si l’ennemi se trouvait à l’intérieur ?

Diffusions

Jeudi 30 Janvier à 20h00 sur Canal+ Antilles

Vendredi 31 Janvier à 20h00 sur Canal+ Réunion-Mayotte / Canal+ Calédonie

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur La troisième saison inédite d'Homeland débarque à partir du 30 Janvier sur Canal+

Nouveau commentaire