Point d’évolution sur le réseau Orange suite aux dégâts causés par le cyclone BEJISA

92697039

Le réseau mobile fonctionne désormais à 95%. A 12H00 ce jour, on estime à 12 000 le nombre de clients privés de téléphone fixe et internet dont la majorité dans l’Ouest de l’île.

Bien qu’une dizaine de sites soit encore alimentée par groupe électrogène, aucun n’est à cet instant coupé (La commune de Cilaos qui était initialement isolée a été rétablie lundi 6 janvier dans la soirée).

Des interventions sont en cours dans différentes communes de l’île. Les 250 techniciens Orange sont toujours mobilisés sur le terrain. Afin de résorber au plus vite les dérangements, Orange a déclenché son plan RADIAL (Réparation Accélérée des Dégâts d'Intempérie Aux Lignes) pour mobiliser des renforts complémentaires attendus sur l’ile d’ici la fin de la semaine.

Nouvelle image

Pour signaler un dérangement, différents supports sont à disposition des clients : ils peuvent contacter Orange en appelant le 1013 (le 3900 s’ils disposent d’une offre Livebox). Un accueil spécifique est mis en place dans les boutiques Orange afin de compléter le dispositif.

technicien

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Point d’évolution sur le réseau Orange suite aux dégâts causés par le cyclone BEJISA

Nouveau commentaire