Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
9 janvier 2014

Le roaming inclus dans le Forfait mobile Free depuis les Antilles et la Guyane française

16381-free-s-

Free innove de nouveau dans le mobile en permettant à ses abonnés d’utiliser sans surcoût leur Forfait Free lors de leurs déplacements dans les Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) et en Guyane française.

Après avoir été pionnier en intégrant dès avril 2013 les communications depuis le Portugal, Free continue d’inclure ainsi de nouvelles destinations en roaming dans le Forfait mobile Free.

Les abonnés au Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent désormais utiliser leur Forfait depuis les Antilles et la Guyane françaises, 35 jours par année civile sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis les Antilles et la Guyane françaises vers ces mêmes destinations et vers la France métropolitaine, et l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà).

Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le Forfait Free.

Free est le 1er opérateur mobile de réseau à inclure ces communications depuis ces destinations très fréquentées dans un forfait grand public à un prix attractif.

Avec cette nouvelle initiative, Free libère les usages de communication des abonnés qui voyagent dans ces départements français et participe à la réduction des inégalités territoriales entre l’Outre-Mer et l’Hexagone.

Cette offre est en rupture avec ce que proposent les opérateurs de réseau sur le marché grand public pour ces communications. En effet, 35 jours par an soit l’équivalent des 5 semaines de congés, les abonnés au Forfait mobile Free peuvent réaliser de véritables
économies.

CP_090114

 

Tarifs habituellement constatés pour les forfaits grand public pour les communications hors forfait depuis les Antilles et la Guyane françaises vers ces destinations et vers la France métropolitaine.

 

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est temps que Free debarque dans les DOM
Publicité