Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
17 janvier 2014

Le groupe Canal+ relance la chaîne Jimmy

Nouveau logo de Jimmy

Le lien qui unit la chaîne JIMMY à la série est toujours aussi fort, quatorze ans après son lancement. C’est donc naturellement autour de la série que JIMMY s’est concentrée pour prendre un nouvel élan et plus particulièrement autour d’une figure mythique de la série : celle de l’anti-héros.

De Tony Soprano à Don Draper, de Dexter Morgan à Frank Underwood, ces personnages si charismatiques et flamboyants, mais néanmoins si fragiles – et donc si humains – ont brisé le mythe de la superpuissance et de la perfection, et développé parallèlement
notre addiction aux séries.

Ce sont ces héros – ces anti-héros, donc – que JIMMY a choisi de célébrer à travers sa nouvelle ligne éditoriale et des personnages de taille : Ray Donovan (RAY DONOVAN), "fixer" mutique d’un Los Angeles décadent qui tient le monde dans sa main, sauf sous son propre toit ; Marty Kaan (HOUSE OF LIES) et son cynisme libéral ; Sonya Cross (THE BRIDGE) et son intelligence autistique.

Autant de personnages écorchés vifs qui excellent dans leur domaine professionnel, mais échouent presque systématiquement dans leurs relations et leur vie familiale…

Alors laissez-vous aller à la plus belle des addictions télévisuelles. Le JIMMY nouveau arrive le 18 Février.

Rappel: Jimmy est disponible sur Canalsat Réunion/Mayotte et Mediaserv.


Présentation des séries de Jimmy

- Ray Donovan: Ray Donovan, l’homme de la situation est chargé de faire disparaître les problèmes des célébrités, des athlètes superstars et des magnats des affaires. L’histoire se déroule au moment où le père de Ray est libéré inopinément de prison, ce qui déclenche une suite d’événements qui bouleversent profondément la famille Donovan.

Troisième meilleur score pour une série Showtime derrière HOMELAND et DEXTER, RAY DONOVAN a rassemblé plus de 6 millions de téléspectateurs sur Showtime lors de la diffusion de son premier épisode, un record historique pour la chaîne.

--> Diffusion sur Jimmy à partir du 31 Mars 2014.

- House Of Lies: Marty Kaan, beau parleur charmeur, et sa fine équipe d’experts en conseil de gestion savent jouer le jeu du monde des affaires mieux que personne : sans foi ni loi, ils courtisent les puissants patrons pour conclure d’énormes affaires.

La corruption est la règle dans les salles de conseil, les bars et les chambres à coucher des élites : c’est la loi du "chacun pour soi" qui s’applique.

Le premier épisode de HOUSE OF LIES a réuni 1,6 million de téléspectateurs, un record sur la chaîne. La saison 2 a déjà remporté un franc succès d’audience aux États-Unis, et une saison 3 est d’ores et déjà prévue.

--> Diffusion sur Jimmy à partir du 18 Février 2014.

- The Bridge (US): Quand le corps d’une juge américaine, connue pour ses fortes opinions anti-immigration, est découvert sur le pont qui relie El Paso et Juarez, Sonya Cross, de la police d’El Paso, est obligée de travailler avec son homologue mexicain, Marco Ruiz, de la police de Chihuahua, afin de mettre la main sur un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.

Marco demeure l’un des derniers policiers intègres dans le service, alors que ses collègues succombent les uns après les autres aux pressions et aux exigences du cartel. Il est charmant, rusé et sait obtenir les informations dont il a besoin. Sonya, quant à elle, est atteinte du syndrome d’Asperger et suit les règles et le protocole à la lettre.

Asociale, directe et sans filtre, elle affiche une volonté implacable et obsessionnelle de trouver la vérité. L’affaire les conduit rapidement sur une série de meurtres, tout le long de la frontière, dans des lieux marqués par l’immigration clandestine, le trafic de drogue, la violence et la prostitution.

Le premier épisode a réuni 4,1 millions de téléspectateurs, devant THE AMERICANS et AMERICAN HOROR STORY, qui avaient toutes deux débuté avec 3,2 millions de téléspectateurs.

Et aussi: Magic City (Saisons 1 et 2), Luther (Saison 3), The Borgias US (Saison 3 inédite), House Of Cards (Saison 1), VEEP (Saisons 1 et 2), Les Revenants (Saison 1), Mafiosa (Saison 4), Engrenages (Saison 4), Kaboul Kitchen (Saison 1), Friday Night Lights (Saison 1), Dexter (Saison 7), Nurse Jackie (Saison 3), Brotherhood (Saisons 1 à 3), Kidnap & Ransom (Saisons 1 et 2), Utopia (Saisons 1 et 2), Inside Men (Saison 1), Enlightned (Saison 1), Angry Boys (Saison 1).


Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins des bonnes series qui donnent envie de rester sur Jimmy parce que celles diffusees maintenant ne sont pas vraiment top...
Publicité