Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
20 janvier 2014

Polynésie: Mana et TNS en vente dans les boutiques Vini

Afin d'être au plus proche de ses abonnés, Vini annonce que les services Internet de Mana et télévision de TNS (Tahiti Nui Satellite) sont désormais disponibles dans toutes les boutiques Vini de Tahiti, sans oublier les agences OPT.

--> Réseau de vente Vini

VINI-Affiche_A1_mana_tns_vini

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOKTWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en<br /> <br /> mettant à votre disposition un prêt à partir de 1000 à 2.250.000€ à<br /> <br /> des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un<br /> <br /> taux d'intérêt de 3% .Je ne fait pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs<br /> <br /> la loi l'interdit. J’ offre des crédits à court, moyen et long terme<br /> <br /> et une durée de remboursement abordable .j’ ignore vos usages et mes<br /> <br /> transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la<br /> <br /> transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport<br /> <br /> aux échelonnements de paiements et je serez à votre aide.<br /> <br /> e-mail:anapafinace@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en<br /> <br /> mettant à votre disposition un prêt à partir de 1000 à 2.250.000€ à<br /> <br /> des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un<br /> <br /> taux d'intérêt de 3% .Je ne fait pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs<br /> <br /> la loi l'interdit. J’ offre des crédits à court, moyen et long terme<br /> <br /> et une durée de remboursement abordable .j’ ignore vos usages et mes<br /> <br /> transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la<br /> <br /> transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport<br /> <br /> aux échelonnements de paiements et je serez à votre aide.<br /> <br /> e-mail:anapafinace@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Publicité