Daniel Ramsamy, nouveau Délégué Régional Orange pour La Réunion et Mayotte

danielramsamyDaniel Ramsamy devient l'interlocuteur privilégié du Groupe Orange à la Réunion et à Mayotte auprès des Collectivités et des acteurs socio-économiques locaux.

Il succède à Jean-Pierre Hoareau, qu'Orange remercie chaleureusement pour son implication et ses succès au du Groupe.

Daniel Ramsamy est nommé Réunion Mayotte à compter du 1er mars 2014. Sa mission consiste notamment à accompagner les Collectivités locales dans l’aménagement numérique du territoire et promouvoir les usages innovants, facteurs d'attractivité et de compétitivité.

Le déploiement de la Fibre, les projets de Réseaux d’Initiative Publique, le secteur du tourisme feront l’objet de ses premières attentions.

Il a occupé différents postes à responsabilités chez Orange, dans les domaines des réseaux et de la relation client. Il a exercé à La Réunion, de 2004 à 2007, en qualité de directeur de la Distribution et des services clients Grand public et Professionnels. Jusqu’en 2013, en tant que Directeur de programme Fibre, il a piloté le déploiement du FTTH sur les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes.

Originaire de La Réunion, Daniel Ramsamy, 53 ans, est diplômé d’études supérieures en robotique (Académie Aix – Marseille).

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 15:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Daniel Ramsamy, nouveau Délégué Régional Orange pour La Réunion et Mayotte

Nouveau commentaire