Droits TV: La D1 de Handball sur BeIN Sports

Logo-de-BeIN-Sports-930x620_scalewidth_630

beIN SPORTS acquiert en exclusivité les droits de diffusion en France et à l'international du championnat de France de handball pour les cinq prochaines saisons. Un championnat qui était diffusé sur Canal+.

La Ligue Nationale de Handball annonce avoir signé un contrat de diffusion avec beIN SPORTS, à partir de la saison 2014/2015 pour cinq saisons. beIN SPORTS devient détenteur des droits exclusifs, tous modes de diffusions et tous supports, du Championnat de France de handball, ainsi que deux autres compétitions organisées par la Ligue Nationale de Handball, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. Ce partenariat porte sur les droits en France mais également sur les droits à l’international.

En France, deux affiches de chaque journée seront diffusées sur beIN SPORTS en direct et en exclusivité. Les 5 autres rencontres de chaque journée de championnat feront l’objet d’une captation afin d’alimenter un magazine hebdomadaire produit et diffusé par beIN SPORTS.

A l’international, beIN SPORTS diffusera les matches dans les pays dans lesquels la chaîne est présente et les commercialisera dans les autres.

beIN SPORTS devient plus que jamais le diffuseur incontournable du handball en France avec une offre déjà riche des Championnats du Monde masculins et féminins (2015 et 2017), de la Ligue des Champions (homme et femme), de la coupe EHF et du championnat d'Allemagne (Bundesliga).

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Droits TV: La D1 de Handball sur BeIN Sports

Nouveau commentaire