Nouveau à la Réunion: Le roaming métropole en illimité désormais disponible chez only

75044134

Outremer Telecom, premier opérateur alternatif dans les départements d’Outre-mer avec la marque only, renforce l’attractivité de son offre mobile avec l’intégration d’un nouveau forfait comprenant les appels illimités depuis la métropole vers la Réunion. Désormais, le roaming métropole illimité est inclus dans le forfait Next 2 Travel.

Ce dernier né de la gamme des forfaits mobiles Next 2, permettra de bénéficier d’appels et de SMS illimités en local, vers la métropole et les autres DOM et vers même 100 destinations. De plus, en voyage en métropole, les réunionnais bénéficieront 30 jours/an (décomptables jour par jour) d’appels et SMS illimités en métropole, vers la Réunion et les autres DOM ainsi que d’1 Go d’internet. Ce forfait est disponible à partir de 34,99 euros, et est,  de  plus, sans engagement.

Le client peut bénéficier d’un nouveau mobile (au tarif nouveau client) tous les 21 mois.

Next 2 travel s’inscrit dans la continuité  des nouvelles offres en rupture, lancées par only en octobre 2013,  offres sans engagement à partir de 14,99 euros.

«C’est une excellente nouvelle pour les réunionnais qui se rendent en métropole» déclare Yann de Prince, Directeur Général Délégué pour l’Océan Indien «ils disposeront désormais d’un service d’appels illimités en roaming. Only amène à nouveau plus de services tout en réduisant les couts des réunionnais».

Rappel des offres Only

Sans titre

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Nouveau à la Réunion: Le roaming métropole en illimité désormais disponible chez only

Nouveau commentaire