Orange Caraïbe: Perturbations sur le réseau téléphonique, Internet et Mobile dans la nuit du 21 au 22 Mars

79267011_p

Du Vendredi 21 mars 21h au Samedi 22 mars à 4h, des ‪‎perturbations‬ sont annoncées sur le réseau téléphonique, Internet et Mobile dans les zones des Mangles, Acajou et de Californie, ainsi qu'à Case Pilote au Prêcheur à cause de travaux sur 3 fibres optiques du réseau d'Orange Caraïbes.

L'opérateur procède aux travaux des ponts de la Galleria et de Chateauboeuf réalisés dans le cadre de la construction du TCSP, ce qui l'oblige à procéder à une déviation du réseau.

De plus, Orange continue de reconnecter tous les abonnés qui n’avaient plus internet ne le téléphone fixe depuis la semaine dernière.

Récemment, l’opérateur annonçait qu’internet était revenu chez la quasi totalité des clients, mais que les lignes de téléphone restaient toujours coupées chez certains.

Les techniciens d’Orange continuent de travailler dans le local technique pour reconnecter l’ensemble des abonnés, y compris ceux de Dauphin Telecom qui ont également été touchés par cette panne.

Selon les responsables d’Orange, la situation sera revenue à la normale, ce vendredi.

Communiqué de Dauphin Telecom: Suite aux incidents qui ont eu lieu dans les locaux d'Orange à Marigot la semaine dernière, Dauphin Telecom invite ses clients qui seraient affectés pas des dysfonctionnements à se rapprocher de ses agences afin qu'une solution palliative leur soit proposée dans la mesure du possible. Dauphin Telecom prie de sa clientèle d'accepter toutes ses excuses pour ces perturbations aussi involontaires qu'exceptionnelles.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Orange Caraïbe: Perturbations sur le réseau téléphonique, Internet et Mobile dans la nuit du 21 au 22 Mars

Nouveau commentaire