Tennis: La 4e édition de l'Open Guadeloupe à suivre sur le Canal Evenement de Canal+/Canalsat Caraïbes

OPEN DE GUADELOUPE

Le tournoi de tennis majeur de la Caraïbe et de la Guadeloupe aura lieu du 29 mars au 6 avril 2014. Deux journées de qualification sont prévues les 29 et 30 mars 2014.

L’Open Guadeloupe fait partie de la catégorie des tournois « Challenger ». L’ATP Challenger Tour est une série de tournois de tennis masculins professionnels qui permet aux joueurs de gagner suffisamment de points pour effectuer une entréedans l’ATP World Tour.

Dans la hiérarchie des tournois masculins, ils se situent après les ATP 250 Series,eux-mêmes situés après les ATP 500 Series, les Masters 1000 et les tournois du Grand Chelem.

Initialement prévu fin mars, l’Open de Guadeloupe a été reporté à la première semaine d’avril en raison des élections municipales.

Depuis sa création en 2010 par la LTG, le tournoi challenger « Open de Guadeloupe » s’est développé jusqu’à devenir un rendez-vous sportif incontournable du calendrier tennistique et le 4e tournoi Challenger Français en terme de prize money.

En 2014, le tennis de haut niveau sera de nouveau à l’honneur dans lesÎles de Guadeloupe.Grâce aux joueurs qui y participent, l’événement prend une dimension internationale avec 21 nationalités présentes.

L’Open de Guadeloupe est aussi un révélateur de talents. Après son passage au Stade Lambert Lamby, Benoit Paire a effectué un incroyable parcours, accédant notamment au troisième tour de Roland Garros deux mois plus tard.

Organisé par la Ligue de Tennis de Guadeloupe, l’Open de Guadeloupe 2014 est devenu l’un des évènements sportifs majeurs de la Caraïbe.

Pour cette quatrième édition, Canal+/Canalsat proposera aux abonnés de suivre en direct et en exclusivité les demis-finales et finales TV sur son Canal Evenement (Canal 99).

--> Qu'en pensez vous ? Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Tennis: La 4e édition de l'Open Guadeloupe à suivre sur le Canal Evenement de Canal+/Canalsat Caraïbes

Nouveau commentaire