Gulli / Polynésie 1ère: Tahiti Quest renouvelé pour une deuxième saison

gulli_logo

Le jeu d’aventure diffusé sur les chaînes Gulli et Polynésie 1ère, "Tahiti Quest", est renouvelé pour une deuxième saison, avec toujours Benjamin Castaldi comme présentateur.

Le producteur de l’émission, Antoine Henriquet, l'a ainsi confirmé a Télé 2 semaines : "c’est signé avec la chaîne et la nouvelle saison se fera avec Benjamin Castaldi, quoi qu’il décide pour ses autres émissions".

Quoiqu'il en soit, "nous réfléchissons actuellement avec la chaîne sur les améliorations que nous pouvons apporter, a confié Antoine Henriquet. Il y aura notamment plus d’épreuves aquatiques, car elles ont bien fonctionné auprès des spectateurs. Mais le principe restera le même".

Tout comme la première saison, celle-ci devrait être tournée sur l’île de Moorea, dans l’archipel tahitien pendant les vacances de la Toussaint. Cinq épisodes sont prévus.

Dans ce jeu, Gulli embarque cinq familles composées chacune de deux adultes et de deux enfants, dans lequel enfants puis parents s’affrontent au cours de différentes épreuves inspirées des légendes de l’archipel.

--> Gulli est disponible sur ADSL, Câble (ZEOP & Numericable Outremer) et Satéllite

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Posté par Shadowman à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Gulli / Polynésie 1ère: Tahiti Quest renouvelé pour une deuxième saison

Nouveau commentaire