Orange lance le Wifi Communautaire aux Antilles-Guyane

79267011_p

Orange lance le wifi communautaire aux Antilles-Guyane, avec plus de 50 000 hotspots disponibles en exclusivité pour ses clients internet

- un réseau wifi d’Orange de plus de 50 000 hotspots aux Antilles-Guyane (et plus de 4 millions en métropole et 30 000 à la Réunion) dès son lancement grâce au nouveau service de wifi partagé

- l’accès en illimité au wifi d’Orange pour tous les clients Internet d’Orange depuis leur mobile, tablette ou PC portable.

85312620_p 85312611_p

Avec l’explosion des usages de données en nomadisme et en mobilité, et l’appétence des clients pour les terminaux Wi-Fi comme les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables, le Wi-Fi est une priorité stratégique pour Orange.

Le service wifi communautaire

Ce nouveau service, accessible aux clients Orange Internet avec la Livebox et un débit conseillé de 1 Mb minimum, permettra aux clients de se connecter en illimité à internet en Wi-Fi sur tous les hotspots Orange de l’île.

Au-delà des 50 000 hotspots disponibles aux Antilles-Guyane, le client bénéficie également de l’accès à plus de 2 millions de hotspots publics d’Orange lors de ses déplacements en métropole.

Un dispositif sécurisé où l’hôte reste prioritaire

En activant le service, la Livebox devient un hotspot Orange et participe à l'extension du réseau wifi public d'Orange. Le principe est simple : le hotspot est séparé du réseau wifi privé de la Livebox qui reste totalement étanche et sécurisé (conformément à la loi hadopi).

Ainsi, à la maison, le client reste prioritaire sur ses usages et conserve la qualité de tous ses services, son confort d’utilisation et la confidentialité de ses données. Le wifi partagé est disponible uniquement sur les Livebox.

Si le client ne souhaite pas partager sa Livebox, il peut désactiver le service via le portail orange.fr, mais ne bénéficie plus du service en nomadisme. Il peut le réactiver à tout moment autant de fois qu’il le souhaite.

Le wifi partagé est un service gratuit et inclus dans votre abonnement Internet haut débit Orange. Pour vous connecter sur un hotspot avec un ordinateur, tablette ou smartphone, il vous suffit d'utiliser les paramètres de connexion de la messagerie Orange : votre adresse mail Orange et le mot de passe associé.

Les autres applications d’Orange comme la TV d’Orange, Orange Cinema Series, Liveradio… fonctionnent également en Wi-Fi avec le wifi d’Orange.

--> Qu'en pensez vous ? Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+


 

 

Posté par Shadowman à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Orange lance le Wifi Communautaire aux Antilles-Guyane

Nouveau commentaire