Infos en Bref...

92857488_o

1- Evenement: Diffusion du documentaire "Au coeur de la brousse en Folie" du 14 au 21 Avril sur le Canal Evenement de Canal+/Canalsat Calédonie.

CANAL+ CALEDONIE, TETEMBA PRODUCTIONS et GRAND ANGLE PRODUCTIONS se sont unis pour coproduire un documentaire riche en histoire et en émotions. AU CŒUR DE LA BROUSSE EN FOLIE raconte la brousse calédonienne révélée sous les coups de crayon de Bernard Berger.

La diffusion de ce documentaire aura lieu du 14 avril dès 18h au 21 avril à minuit sur le canal évènement de Canal+/Canalsat Calédonie (Canal 56) 24h/24.

ZOORIT_SITE_CREA_974TV_LOGO_600X480

2- La chaîne du Conseil Général de la Réunion désormais disponible chez ZEOP, TELE KREOL et bientôt chez SFR

Disponible depuis le 07 Avril chez ZEOP, la chaîne tv du Conseil général de la Réunion, 974 TV a signé une convention à cette même date avec TELE KREOL. Désormais, les programmes de la chaîne 974 TV qui sont déja diffusés sur Internet sera programmé sur la chaîne Thierry Araye, tous les jours de 14h à 15h.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chaîne 974 TV intègrera très prochaînement le bouquet TV Neufbox de SFR.

72387496

3- La chaîne ATG en redressement judiciaire

Le tribunal de commerce a rendu récemment sa décision dans le dossier ATG suite à l'audience qui s'est tenue à huis clos le vendredi 4 avril. Il a constaté la cessation de paiements, prononcé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire et nommé un administrateur, Alain Miroite, qui aura la gérance complète de l'entreprise. Le tribunal doit en effet statuer sur les offres de reprise le 28 mai prochain.

Deux projets de reprise ou de continuation sont évoqués dans le jugement. Le premier concerne des actionnaires actuels en désaccord profond avec la gestion de la chaîne par Jean-Paul Le Pelletier. Ils souhaitent notamment revoir rapidement la grille des programmes pour faire d'ATG « une chaîne de proximité attractive pour les téléspectateurs et les annonceurs".

Le second est porté par Robert Moi, ancien de RFO au sein de la société UMC pour Ultramarine de communication. Il s'agirait d'un nouvel actionnaire qui pourrait devenir majoritaire. Dans les deux cas, Jean-Paul Le Pelletier quitterait la direction de la chaîne. Ce dernier apporte néanmoins son soutien au second projet.

Source: France Antilles

--> Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

 

Posté par Shadowman à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Infos en Bref...

Nouveau commentaire