SFR Réunion-Mayotte rassurent leurs clients (Maj)

SFR_LOGO

Suite au rachat récent de SFR par Numéricable, la direction de l’enseigne à Mayotte via Christophe Hulin, Responsable de la filiale et Bertrand Guillot, PDG de SFR Réunion ont tenu à rassurer sa clientèle:

"Cher Client, comme vous le savez probablement, le conseil de surveillance de Vivendi a choisi le projet d’Altice la maison mère de Numéricable, en vue du rapprochement entre le groupe SFR et Numéricable.

A la Réunion et Mayotte comme en métropole, ce projet de rapprochement, une fois autorisé par les autorités compétentes, nous permettra d’accélérer le développement du très haut débit.

Ainsi, au quotidien, vos usages seront plus rapides, plus simples, en continu, partout, tout le temps (Gestion Electronique des Documents, Cloud...).

Vous bénéficiez ainsi du meilleur du monde numérique aussi bien au sein de votre Entreprise qu’en mobilité. Bien entendu, la qualité de service reste notre priorité.

Et cela va de soi, ce qui nous relie à vous reste inchangé : contrats, tarifs, services, espaces SFR, site internet,… Tout concourt donc à ce que, demain, le CARRE ROUGE continue d’incarner ce qu’il y a de meilleur pour vous, vos échanges, vos idées, votre vie digitale et connectée."

--> Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

 

Posté par Shadowman à 09:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur SFR Réunion-Mayotte rassurent leurs clients (Maj)

    Bonjour à tous,
    Ce matin je constate que pas mal de chaînes sur SFR ne fonctionne pas, est ce que vous rencontrez le meme problème?

    Posté par inconnue 974, 17 mai 2014 à 08:31 | | Répondre
Nouveau commentaire