Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
29 mai 2014

IZI lance son service multi-écran: MA TV IZI

Sans titre

A l’approche de la coupe du monde , IZI propose un nouveau service bien pratique pour les foyers réunionnais : MA TV IZI.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de profiter d’une sélection de chaînes à regarder en plus des chaînes de la TV depuis le support de votre choix : ordinateur, tablette, smartphone.

MA TV IZI est incluse dans les forfaits Prima et Premium et ce sont jusqu’à 28 chaînes (28 avec l’offre Premium, 26 avec l’offre Prima), dont BeIN Sport qui sont accessibles depuis le domicile de l’abonné ou à l’extérieur pour ceux bénéficiant d’une connexion 3G.

L’application MA TV IZI se télécharge simplement sur Android Market, Apple Store ou sur Internet pour les PC sous Windows.

" Comme nous vous l’annoncions, la IZI Box devient un formidable outil de communication et de divertissement. Cette nouvelle application permet à nos clients de disposer d’un support supplémentaire vous regarder la télévision, de chez eux ou bien ailleurs» déclare Yann De Prince, Directeur Général Délégué de Altice Blue Two pour l’Océan Indien « La collaboration entre IZI et only n’a pas fini de proposer des innovations en terme d’offres, prix et services !»

--> Qu'en pensez vous ? Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour j ai la télè izi mais j arrive pas a me connecté sur ma tablette comment faire pour télécharger l application merci boiyer
M
Bonjour Fred974 !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fonction est adaptée pour les abonnés TV d'IZI.
F
Les abonné qui ne sont pas éligible à la TV izi peuvent ils accéder à ce service sur un pc ou un tablette?
Publicité