Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
28 septembre 2008

Bouquet TV d'Only Réunion

75130918_p

Liste des chaînes disponibles sur la Onlybox à la Réunion:

- GENERALISTE

    Sans_titre 

- DIVERTISSEMENT

    

- JEUNESSE

 

- MUSIQUE

   

- SPORT

  

- DOCUMENTAIRE

   

- INFORMATION

- CINEMA

   90374143_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On ne sait pas a quoi il joue chez only un coup sa va un coup sa va pas il font des nouvelles chaines 2 ans + tard il les enleves, sa fait belle lurette qu'il n'y a pas eu de nouveautés chez eux quand j'était abonné a la onlybox sa n'a jamais fonctionné (seulement la tv) donc only grosse deception ...
D
salut ! je trouve vraiment dommage qu'only a supprimé certaines de ses chaines comme les chanes jeunesse et sport ! c'est vrai que je me prends tard mais j'espère qu'ils mettront de nouvelles chaines et aussi l'option bein sport ! a bon entendeur salut !
Publicité