TV: Banshee saisons 1 et 2, à partir du 3 Juillet sur Canal+

banshee 1ET2 BDA partir du 03 Juillet, Canal+ diffusera les saisons 1 et 2 de la série Américaine Banshee, une série diffusée récemment sur Canal+ Series.

Au casting: Antony Starr, Ivana Milicevic, Ulrich Thomsen, Ben Cross, Frankie Faison, Hoon Lee, Trieste Kelly Dunn, Ryann Shane...

Synopsis Saison 1

À peine sorti de prison où il a purgé une peine de quinze ans pour un vol de diamants, Lucas Hood se lance à la recherche de son ancienne complice et maîtresse, Ana. Restée libre, elle est censée veiller sur le butin qu’ils ont dérobé à un caïd, l’énigmatique M. Rabbit.

Il la retrouve à Banshee, une petite bourgade de Pennsylvanie. Mais elle a changé de vie. Sous le nom de Carrie Hopewell, Ana est désormais mariée au district attorney et mère de deux enfants.

C’est alors que des circonstances hasardeuses permettent à Hood d’endosser l’identité du nouveau shérif, assassiné alors qu’il venait de débarquer à Banshee pour y prendre ses fonctions. Voyant là une occasion inespérée de se rapprocher de son ex-compagne tout en échappant aux tueurs lancés à ses trousses par M. Rabbit, Hood devient officiellement le représentant de la loi à Banshee.

Il ne va pas tarder à découvrir que cette petite localité où vit une importante communauté amish est aux mains d’un homme d’affaires véreux, Kai Proctor. Avec l’aide de Sugar Bates, un ancien boxeur devenu gérant de bar, Lucas Hood va tenir à distance Kai et ses sbires tout en poursuivant incognito ses activités criminelles. Mais M. Rabbit, animé d’une inextinguible soif de vengeance, se rapproche dangereusement de lui…

Synopsis Saison 2

À Banshee, les secrets sont toujours aussi gros. Si ces derniers se laissent percer, c’est pour en révéler de nouveaux. Quel fil invisible réunit tous les habitants ?

Ce nouveau chapitre conduit sur plusieurs pistes et s’attache bien sûr au destin de Lucas Hood, traqué par celui qu’il a trahi dans le passé, M. Rabbit. Carrie Hopewell, sa complice d’alors, va se retrouver dans une délicate posture. Cela ranimera-t-il la fibre paternelle de M. Rabbit ? Lucas, lui, ne la laissera pas tomber.

--> A noter, la diffusion du magazine l"hebd'Hollywood Series entièrement consacré à la série avec des interviews de son créateur et de tous ses acteurs...

Histoire de tout savoir sur la série qui va rythmer les Vacances de Canal+, histoire de tout savoir sur Banshee...

Diffusions

Jeudi 3 Juillet 20h00 sur Canal+ Caraïbes

Vendredi 4 Juilet 20h00 sur Canal+ Réunion/Mayotte, Canal+ Calédonie

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

 

Posté par Megazap à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur TV: Banshee saisons 1 et 2, à partir du 3 Juillet sur Canal+

Nouveau commentaire