AUDIENCE RADIO MARTINIQUE
Les derniers résultats d'audiences communiquées par Médiamétrie pour la pèriode Septembre à Décembre 2009 sont enfin dévoilés.
Voici ces Audiences:
- MARTINIQUE
Audience Radio (Lundi au Vendredi 05h-24h): 87,6% AC* (-0,7%) / 4h21 DEA* (-16 min)
(Samedi à Dimanche 05h-24h): 80,8% AC* (-3,3%) / 4h16 DEA* (-34 min)
Dans le détail:
FORMAT:
Radios Généralistes: 69,9% AC* (-3,7%) / 67,9% PDA (-4,1%) / 3h42 DEA* (-18 min)
Radios Musicales: 37,5% AC* (+0,7%) / 25,1% PDA (+2,4%) / 2h33 DEA* (+2 min)
Radios Thématiques: 8,8% AC* (+1,3%) / 5,8% PDA* (+1,5%) / 2h30 DEA* (+10 min)
STATUT:
Radios Privées Commerciales: 65,8% AC* (-6,2%) / 61,7% PDA* (-6,6%) / 3h34 DEA* (-19 min)
Radios Privées Associatives: 14,5% AC* (+1,4%) / 9,2% PDA* (+1,9%) / 2h25 DEA* (+9 min)
Radios de Services Publics: 34,9% AC* (+0,1%) / 27,6% PDA* (+4,3%) / 3h01 DEA* (+17 min)
Détails Radios:
BEL RADIO: 5% AC* (-) / 2,3% PDA* (-) / 1h43 DEA* (-)
CHERIE FM MARTINIQUE: 5% AC* (-0,3%) / 2,3% PDA* (+0,0%) / 1h44 (-3 min)
MAXXI FM: 2,4% AC* (N.D) / 0,8% PDA* (N.D) / 1h16 DEA* (N.D)
NOSTALGIE MARTINIQUE: 5,3% AC* (-) / 2,7% PDA* (-) / 1h56 DEA* (-)
NRJ MARTINIQUE: 12,7% AC* (-0,7%) / 5% PDA (-0,7%) / 1h29 DEA (-16 min)
RADIO FUSION: 9,3% AC* (+0,7%) / 3% PDA (-0,5%) / 1h13 DEA* (-28 min)
RADIO MARTINIQUE: 32,3% AC* (-0,2%) / 25,5% PDA* (+4,1%) / 3h01 DEA* (+20 min)
RADIO SUD EST: 3,7% AC* (-0,4%) / 2,7% PDA* (+0,1%) / 2h43 DEA* (+7 min)
RCI MARTINIQUE: 45,8% AC* (-9,9%) / 38,5% PDA* (-10,5%) / 3h12 DEA* (-23 min)
TRACE FM MARTINIQUE: 9,9% AC* (-1,1%) / 3,6% PDA* (+0,2%) / 1h22 DEA* (+6 min)
*AC (Audience Cumulée): Nombre ou pourcentage de personnes ayant écouté une station de radio au cours d'une pèriode donnée quelle que soit la durée de leur écoute.
*PDA (Part d'Audience): Pourcentage d'audience d'une station de radio calculé par rapport à l'ensemble des audiences radio. La somme des parts d'audience de l'ensemble des supports est égale à 100%.
*DEA (Durée d'Ecoute par Auditeur): C'est la moyenne du temps passé à l'écoute de la radio par l'ensemble des auditeurs du support étudié.