28 octobre 2011

CHANGEMENT DE SATÉLLITE: COMMUNIQUÉS DE PARABOLE ET DE CANALSAT REUNION

HEAD_logo_GRP68290056_p

Dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 novembre 2011, la société EUTELSAT procèdera à un changement du satellite permettant la diffusion des chaînes de télévision dans l’Océan Indien. Cette migration technique impacte l’ensemble des opérateurs de télévision satellite de la Zone Océan Indien.

PARABOLE REUNION recommande donc à ses abonnés de suivre les consignes suivantes :

Dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 novembre, laisser le décodeur Parabole allumé sur la chaîne n°50 (Noot Tv). La mise à jour des nouvelles fréquences satellite se fera automatiquement.
Le téléviseur peut être éteint, mais le décodeur doit rester allumé sur le canal 50.

Cette simple précaution doit permettre aux abonnés Parabole de regarder leurs chaînes habituelles normalement le mercredi matin.

Dans la journée du mercredi 9 novembre, si certains abonnés n’ont pas fait cette manipulation préalable et ne reçoivent plus leurs chaînes, Parabole Réunion leur propose là encore une solution simple :

Il suffira aux abonnés concernés de zapper sur la chaîne n°50 et attendre quelques instants le téléchargement automatique des nouvelles fréquences. Au bout de quelques minutes, les abonnés retrouveront tout leur plan de chaînes habituel.

Du côté de CANALSAT Réunion, le changement de satellite entraînera une interruption momentanée des programmes.

L'opérateur recommande à ses abonnés de procéder à une nouvelle mémorisation de chaînes Pour retrouver l'intégralité des chaînes.

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK et TWITTER

Posté par Shadowman à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur CHANGEMENT DE SATÉLLITE: COMMUNIQUÉS DE PARABOLE ET DE CANALSAT REUNION

Nouveau commentaire