Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
31 janvier 2012

ATG bientôt sur la TNT en Guyane

e6440b918e14e9a9a44c97b19882b6f9

Selon le site "Bondamanjak", la chaîne ATG sera lancé sur la TNT dés le 05 Avril 2012 et lancera son site internet un mois auparavant (5 Mars).

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Gwada971!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !
G
news,un employé de canalsat caraibes ma dit que europe1 et france info vont disparaitre pour laisser place a trace sport et zouk tv le 2 aout.zouk tv sera dans loption basique et trace sport dans loption hd
S
Salut Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez quoi sur le Canal 2 ? <br /> <br /> <br /> <br /> Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire une nouvelle fois une mémorisation automatique, vous devriez avoir la chaîne sur le canal 2.<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, si ca peut vous aider: http://megazapp.canalblog.com/archives/2012/05/26/24345664.html<br /> <br /> <br /> <br /> De plus,si le problème persiste, un antenniste de votre région est la personne la plus à même de connaître la réalité des conditions de réception de la TNT en fonction de votre lieu exact d'habitation. <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi est-il indispensable de lui faire appel pour savoir si le niveau de signal reçu dans votre zone est suffisant et s'il faut éventuellement changer ou adapter votre antenne pour obtenir une réception pleinement satisfaisante.
N
j'ai une télé neuve acheté juillet dernier j'ai la tnt mais je ne peux pas installer atg merci de me répondre
N
j'ai une télé neuve acheté juillet dernier j'ai la tnt mais je ne peux pas installer atg merci de me répondre
Publicité