Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
22 mars 2012

Barack Obama choisi un Guadeloupéen pour composer son hymne de Campagne présidentiel

barack_obama 

Tony Jazz (Tony Suédois de son vrai nom), jeune guadeloupéen de 27 ans, et de son acolyte Mathieu Billon qui ont composé la chanson qui accompagnera la campagne présidentielle de Barack Obama en 2012. Elle s’intitule What more (Qu’est-ce qu’on peut faire encore) et ne sera dévoilée qu’en mars.

Le binôme a confié que "Le but de cette chanson est qu’elle puisse fédérer un maximum de personnes, qu’elle leur donne évidemment envie de voter. On va avoir un titre assez fort, très mélodieux, riche en rythme, basé sur les thèmes de la campagne de M. Obama". Les deux garçons ont été briefés par les responsables du parti démocrate via Skype.

Tony Jazz est musicien. Tout commence quand il poste le titre Change has come (Le changement est arrivé) sur Youtube en janvier 2009.

C’est un hommage à l’élection de Barack Obama fraîchement élu président des États-Unis en novembre 2008. Change has come arrive jusqu’aux oreilles de Charles Rivkin, l’ambassadeur des États-Unis en France. Ce dernier décide de rencontrer le Guadeloupéen et tout s’accélère avec le résultat que l’on connaît.

Depuis, Tony Jazz et Mathieu Billon ont créé une agence de communication spécialisée dans l’identité sonore. Maintenant, ils n’ont qu’un rêve : rencontrer Barack Obama en personne.

[nrj]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité