Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Megazap : Toute l'actualité média en Outre-mer
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
50 abonnés
Archives
23 mars 2012

Les performances de la chaîne locale ATV

ATV_logo_2010_54fc4

ATV attire un public toujours plus large : plus de 181 300 téléspectateurs en moyenne chaque jour (75 000 téléspectateurs en plus chaque jour, en progression de +17.9% par rapport à la même période en 2010), soit 47% de téléspectateurs de plus de 13 ans (en lundi-dimanche 0h-24h).

La  1ère chaîne privée talonne encore davantage la chaîne du service public. L’écart ne cesse de se resserrer : seuls 2 points séparent les 2 chaînes en part d’audience contre 9 points il y a un an ! Celle-ci s’élève à 18,9% pour ATV contre 20,9% pour Martinique 1ère (cible ensemble 13+ en lundi-dimanche 0h-24h).

ATV est leader sur la programmation, en semaine du lundi au vendredi, lui permet de prendre le leadership en terme de part d’audience sur les 25-49 ans (21,4% pour ATV contre 19,8% pour Martinique 1ère) ainsi que sur une majorité de cibles : les femmes, les ménagères, les 13-24 ans, les 25-34 ans et les 35-49 ans.

ATV est leader de 13h30 à 19h30 en terme de nombre de téléspectateurs et en part d’audience.

L’audience du Journal Télévisé d’ATV s’accélère : 83 500 téléspectateurs (+20% par rapport à septembre-décembre 2010) pour une part d’audience de 43,2%.

ATV  est leader, la 1ère chaîne privée est regardée en terme de durée d’écoute par auditeur : 1h43 par jour, la plus longuement regardée devant Martinique 1ère (fidélité impact publicitaire assuré).

ATV est leader en Guadeloupe ! 1ère chaîne privée avec 12.3 %  d’audience cumulée.

ATV est leader en Guyane ! 1ère chaîne privée avec 11 % d’audience cumulée.

[contact entreprises]

Vous pouvez réagir à toute l'actualité Mégazap sur nos pages FACEBOOK, TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité